Découvrez l'orthodontie invisible grâce aux différents systèmes d'alignements orthodontiques. Notre cabinet propose plusieurs marques afin de répondre aux mieux aux attentes de nos patients et à leurs contraintes budgétaires, ainsi nous pouvons vous proposer la solutions la mieux adaptée à votre situation.

Le plus connu est le système Invisalign:

Le système invisalign est un système orthodontique d’alignement dentaire, il va corriger les mal positions dentaires, grâce à une série de gouttières, transparentes, amovibles et confortables.

Chaque gouttière va déplacer progressivement les dents vers la position idéale et cela jusqu’à la position idéale.

Sur mesure, invisible, amovible et prédictible, il sera votre allier au quotidien afin de vous redonner le sourire !

Contrairement aux traitements classiques par bagues et fils métalliques, le système invisalign est confortable. Il n'a aucune incidence sur votre vie sociale ou professionnelle grâce à sa discrétion. Que vous soyez cadre d'une grande entreprise ou femme au foyer, vous pourrez suivre ce traitement orthodontique en toute sérénité.

Pour plus d'informations cliquez ici.

Dans quels cas utiliser les gouttières d'alignement orthodontique invisibles invisalign ?

CHEVAUCHEMENT

Le chevauchement des dents peut empirer au fil du temps, et devenir très important. Ce problème peut entraîner l'accumulation de plaque dentaire, l'apparition de caries et de maladies gingivales.

DIASTEMES

Les problèmes d'espacement dentaires peuvent entraîner des problèmes gingivaux (causés par l'absence de protection des dents), des poches parodontales ainsi qu'augmenter les risques de maladies parodontales.

ARTICULE CROISE

Dans le cas d'un articulé croisé, il est fréquent qu'une ou plusieurs dents supérieures butent sur l’intérieur des dents inférieures. Cela peut entraîner l'usure des dents, une gingivite et une perte osseuse.

SUPRACLUSION

La supraclusion peut entraîner des problèmes ou des irritations de la gencive et/ou user les dents inférieures ainsi que causer des problèmes d'articulation de la mâchoire douloureux.

BEANCE

La béance peut entraîner des problèmes de mastication, parfois douloureux, et même des problèmes d'élocution. Elle peut aussi causer des problèmes plus graves comme le trouble temporo-mandibulaire.

Cabinet Dentaire Alger Est

Coopérative immobilière Frantz Fanon II N° 70